
Sara Beaudet a obtenu sa maîtrise à l’Université de Montréal en interprétation de chant classique en 2009. À titre de soliste, elle a accumulé une solide expérience en interprétant des opéras tels que West Side Story de Bernstein (premier rôle féminin), The Fairy Queen de Purcell, le rôle de Damigella dans l’Incoronazione di Poppea de Monteverdi et la 1 ière Dame dans La Flûte enchantée de Mozart.
Elle s’implique depuis dans divers événements culturels de Laval pour promouvoir son art et participer à la vie culturelle de sa ville. Elle s’est produite à plusieurs concerts avec le duo Les Muses, tout particulièrement à la 6ième édition de Ste-Rose en Blanc 2010 et deux fois aux Déjeuners croissants à la maison des arts de Laval. En 2011, elle a donné un concert en duo au Festi’weekend, au Village des arts du Centre de la nature de Laval.
Elle donne aussi des concerts dans des maisons de la culture du Québec, dans des résidences de personnes âgées et fais des Ateliers dans les bibliothèques pour initier les gens à l’opéra. Sara dirige des chorales en RPA et elle a aussi sa propre école de chant privée. Elle est titulaire du poste d’animatrice de messe à la Cathédrale de St-Jérôme.
En 2006 et 2007, Sara remportait une bourse de la Fondation du soutien aux arts de Laval.
En 2008 et 2009, en plus de cette bourse, elle obtient une mention spéciale.
Retour à la présentation de nos musiciens