Sebastien Ouellet, baryton

Natif de la région de Montmagny, Sébastien Ouellet a fait ses études de baccalauréat et de maîtrise en interprétation dans la classe de Michel Ducharme, à la faculté de musique de l’Université Laval. Par la suite, il fut accepté à l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal de 2001 à 2004. Il a aussi participé à de nombreux stages organisés par l’International Vocal Arts Institute à Montréal, en France et à Tel-Aviv en Israël où il a pu travailler avec les plus grands maîtres internationaux, dont les barytons Gabriel Bacquier, Sherril Milnes, et Håkon Hagregård.

Monsieur Ouellet compte à son répertoire plus d’une quarantaine de rôles d’opéra et de nombreux oratorios. Il a chanté entre autres avec l’Orchestre Métropolitain de Montréal, l’Orchestre Symphonique de Québec et l’Opéra de Montréal. Sébastien Ouellet est récipiendaire du premier prix de chant au Concours de musique au Canada et du premier prix au Concours de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières. On a souvent pu l’entendre en concert et à l’opéra sur les ondes de la télévision et de la radio de Radio-Canada

Retour à la présentation de nos musiciens

Des questions?

Une cérémonie de funérailles est un moment important pour vous, votre familles et vos proches. L’équipe de REQUIEM en musique fera tout en son pouvoir pour vous offrir un accompagnement musical personnalisé et d’une qualité exceptionnelle.